site stats
Lagostina – Premium Housewares – Cookware Canada
Lagostina
Home
Lagostina
Our Collection
News Our Services
Contact
 
 
 
 
NOS SERVICES / RETOURS
 
 
Processus de Retour
 

Veuillez remplir la formule qui se trouve à Formule de retour, l’inclure avec le produit signé Lagostina et envoyer le tout en port payé à l’adresse ci-dessous. Même s'il n'est pas obligatoire d'envoyer le produit par courrier enregistré, nous suggérons que vous gardiez le reçu de la poste pour l'affranchissement en cas de perte.

Nos techniciens examinerons le produit et, en cas de défaut de fabrication, il sera réparé ou remplacé conformément aux conditions de la garantie. Le produit sera expédié en port payé, à l’adresse postale du client.

Si vous avez des questions concernant les renseignements ci-dessus, communiquez avec Lagostina par courriel à custserv@lagostina.ca

Merci d’avoir acheté un produit Lagostina!

Retours - clients de LAGOSTINA

PAR LA POSTE

Coranco Corporation Ltée
5650, Aut Transcanadienne
Pointe-Claire (Québec)
H9R 1B9

À l’attention du service à la clientèle :

* Tout article expédié en port dû sera retourné à l’expéditeur.