TOASTER LAGOSTINA 2S KH731D51

TOASTER LAGOSTINA 2S KH731D51

Des réglages personnalisés pour un déjeuner rapide et simple

Le matin, tout peut être plus simple et le nouveau grille-pain à 2 fentes de Lagostina est équipé de toutes les caractéristiques avancées nécessaires pour vous aider à mettre le déjeuner sur la table plus rapidement.
Quatre fonctions faciles à utiliser et six niveaux de grillage vous permettent de personnaliser votre grille-pain comme jamais auparavant. Ajoutez à cela des fentes très profondes, qui font griller le pain de façon uniforme, et un levier de surélévation très puissant qui facilite la sortie des tranches grillées – vous pouvez dire adieu aux doigts brûlés !

Référence : KH731D51

Le repas le plus important de la journée vient d’être simplifié grâce au grille-pain multifonctionnel de Lagostina

Même si vous n’êtes pas une personne du matin, vous pouvez quand même profiter d’un déjeuner chaud grâce au grille-pain à 2 fentes en acier inoxydable de Lagostina. Doté de caractéristiques avancées, comme les fonctions Réchauffer 30 secondes, Décongeler et Bagel, il peut faire griller n’importe quel pain ou n’importe quel bagel jusqu’à ce qu’il soit parfaitement doré, qu’il arrive de la boulangerie ou qu’il sorte du congélateur, qu’il soit bien épais ou fin comme une gaufrette. Il suffit d’insérer le pain dans les fentes très profondes et de tourner le bouton pour choisir le niveau de grillage désiré. Les leviers de surélévation intégrés vous permettent ensuite de retirer facilement la tranche de pain ou le bagel du grille-pain, sans craindre de vous brûler, tandis que le plateau à miettes amovible fait du nettoyage un jeu d’enfant.

Basiques

Caractéristiques

Puissance 1000  W
Levier de surélévation    
Interruption    
Dégivrage    
Réchauffer    
Niveaux de commande 6  
Plateau ramasse-miettes amovible    
Rangement du cordon    
Voyant lumineux    
Acheter en boutique

Instructions et mode d'emploi

Questions fréquentes

Avant de faire du café dans votre cafetière, lavez-la soigneusement avec de l'eau et du savon et rincez-la soigneusement. Préparez ensuite au moins trois cafetières de café que vous jetterez, vous pouvez aussi réutiliser le marc.

• Remplissez la cafetière d'eau froide jusqu’au bord inférieur de la soupape de sécurité, sans le dépasser.
• Une fois le filtre à café inséré dans la cafetière, remplissez le compartiment de café espresso moulu jusqu’au bord, sans le dépasser et sans presser. Retirez les résidus de café qui seraient tombés sur les bords de la cafetière.
• Vissez le récipient collecteur sur la cafetière en serrant bien, mais pas trop, et en évitant d’utiliser la poignée comme levier.
• Placez la cafetière sur la source de chaleur. Si vous utilisez un élément au gaz, assurez-vous que la flamme ne remonte pas plus haut que le bord inférieur de la cafetière.
• Une fois le tout terminé et que le récipient collecteur est rempli de café, retirez la cafetière de la source de chaleur et versez-le dans les tasses.

Vérifiez régulièrement l’usure de joint d’étanchéité et de l’entonnoir à café. En cas de dommages ou d’usure, remplacez-les avec des pièces de rechange du fabricant.

Vérifiez de temps à autre que les trous ne sont pas obstrués. En cas d’obstruction, dégagez les trous avec une aiguille ou remplacez la plaque avec une pièce de rechange du fabricant. Les pièces de rechange du fabricant sont vendues en emballages spéciaux chez les détaillants autorisés. Méfiez-vous des pièces de rechange qui ne proviennent pas du fabricant.
Les matériaux, en commençant par les alliages d’aluminium, sont sélectionnés conformément aux normes internationales EN601 et EN602, et le joint d’étanchéité en silicone, plus facile à nettoyer et plus durable, garantit le plus haut degré d’hygiène et de qualité du produit en respectant les normes alimentaires européennes les plus strictes.
Elle atteint généralement une pression de 220 kPa.
Pour la nettoyer, lavez-la avec une éponge douce et un peu de détergent. Ne la mettez pas au lave-vaisselle.
La soupape de sécurité installée sur la chaudière de la cafetière empêche la pression d'augmenter de manière incontrôlable dans le cas où les canaux d’écoulement du mélange de café seraient obstrués.